|  |  |
 | | | | Cavok · 30 janvier 2012 à 9:30 12 messages · 9 participants · 8 357 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cavok · 31 janvier 2012 à 15:47 Message 3 de 12 · 8 082 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez trouver toute ma liste d'hotel en Andalousie sur ma page budget voyage de mon carnet de voyage. J'ai détaillé mon séjour, mes visites et également les hôtels où j'ai séjourné.
si jamais ces hôtels vous intéressent pas, vous pouvez utiliser ce moteur de recherche d'hôtels .
Chrissand | | | À: Cavok · 31 janvier 2012 à 17:37 Message 4 de 12 · 8 073 affichages · Partager bonjour,
Plein de bonnes adresses ici www.charming-spain-hotels.com et à Sévillle : hôtel Las Casas de la Juderia un peu cher mais superbe et surtout bien centré, à quelques pas de la Giralda. | | | À: Cavok · 31 janvier 2012 à 18:32 Message 5 de 12 · 8 060 affichages · Partager Bonjour,
Moi je réserve chaque année un appartement à Séville. En plus ca me coute pas vraiment plus cher qu'un hotel, j'ai payé 450 € pour un loft de 115m2 avec douche hydromassage pour deux pour une semaine. L' agence s'appelle Rincones con Luz, ils ont tous types de logements à des prix très intéressants. Je peux vous donner les coordonnées si vous êtes intéressé.
Bon voyage | | | À: Cavok · 31 janvier 2012 à 22:26 Message 6 de 12 · 8 036 affichages · Partager bonjour,
à cette période de l'année, surtout ne t'embête pas à réserver les hôtels. Tu pars avec le guide du routard andalousie par exemple (la séléction y est en général excellente) et tu trouveras chaque soir sans souci à petit prix. Si tu veux te faire un plaisir, optes pour le parador de Ronda. Tu peux trouver le tarif sur paradores.es. bye Philippe. | | | Nous avons été très déçu par le parador de Ronda. Quelconque dans son architecture, accueil glacial et prix très élevés, à part sa situation géographique près du pont, franchement, il ne vaut pas son prix enfin... c'est notre avis !! Par contre, il y a plusieurs hôtels de charme à Ronda qui sont mentionnés dans le guide du routard. | | | bonsoir,
Le parador de Ronda n'est pas le plus beau mais son emplacement reste exceptionnel. quant au prix, il y a tant de façons de payer moins cher, surtout à cette saison : ex: avoir + de 55 ans et demander le tarif afférent; autre solution, arriver vers 19h sans avoir réservé et demander un tarif réduit........ Mais cela restera toujours plus cher qu'un petit hôtel traditionnel andalou mais bien moins cher qu'un hôtel de cette gamme en France. Et les petits déj sont exceptionnels........ Un des plus beaux en Andalousie est celui de Carmona (30 kms à l'est de Séville) bye Philippe | | | Un autre magnifique est celui de Jaen.... | | | A grenade, nous avons dorñi à l´hôtel Duquesa, chambre double à 30 € avec petit dèj, internet, telephone vers l´international inclus. Bien situé. | | | À: Tryphon69 · 13 février 2013 à 22:55 Message 11 de 12 · 6 198 affichages · Partager A grenade, nous avons dorñi à l´hôtel Duquesa, chambre double à 30 € avec petit dèj, internet, telephone vers l´international inclus. Bien situé.
bonsoir, je suis tres interessé par cet hotel, auriez vous encore l'adresse exacte et le tel ? merci d avance de votre aide, je pars mercredi prochain. | | | À: Cavok · 16 février 2013 à 17:00 Message 12 de 12 · 6 155 affichages · Partager Bonjour!
Nous avions bien aimé nos 10 jours à l'hotel Dona Maria, un peu vieillot, personnel charmant, frigo dans la chambre, mini piscine en penthouse et vue sur la Giralda...
Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |