Un appartement Plaza San Andres à Séville Campanule · 31 octobre 2009 à 21:23 5 messages · 2 participants · 1 496 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 21:23 · Modifié le 31 oct. 2009 à 21:39 Un appartement Plaza San Andres à Séville Message 1 de 5 · 1 496 affichages · Partager Nous avons loué un appartement pour un mois en février-mars 2010, Plaza San Andres à Séville. Ce quartier est-il commode pour visiter la ville et assez tranquille pour y faire un long séjour? Nous l'espérons et si quelqu'un le connaît, nous aimerions en savoir plus.
Merci
Campanule | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Campanule · 11 mai 2011 à 22:44 Re: Un appartement Plaza San Andres à Séville Message 2 de 5 · 1 271 affichages · Partager alors comment avez vous trouvé l'appartement ? On cherche à louer un appart à Séville pour 15 jours ou 3 semaines voir 1 mois. Merci | | | À: Natelina · 11 mai 2011 à 23:04 Re: Un appartement Plaza San Andres à Séville Message 3 de 5 · 1 267 affichages · Partager Nous avons beaucoup apprécié l'appartement de la Plaza San Andres à Séville. Nous y avons passé 1 mois l'année dernière. Il était grand, propre, confortable et situé sur une petite place tranquille. Nous étions à 10 minutes à pied du centre historique et à une minute de marche du Corte Inglès ou il y a un magasin d'alimentation grande surface à l'entresol ou on trouve tout ce qu'il faut pour bien se nourrir. L'appartement a tout ce qu'il faut pour cuisiner. J'y retournerais sans hésitation.
Campanule | | | À: Campanule · 12 mai 2011 à 16:57 Re: Un appartement Plaza San Andres à Séville Message 4 de 5 · 1 262 affichages · Partager ça m'intéresse :) peux tu en mail privé peut-être ? m'envoyer l'adresse et les tarifs et s'ils ont un site ? merci mille fois ! :) | | | À: Natelina · 12 mai 2011 à 21:21 Re: Un appartement Plaza San Andres à Séville Message 5 de 5 · 1 256 affichages · Partager Bonjour Natelina,
Le site de l'agence est www.sevilla5.com et sur la gauche, juste cliquer Apartment San Andres et tu auras tous les détails avec photos. Il y a aussi beaucoup d'autres appartements mais je connais celui-ci et je le recommande.
Bonne chance,
Campanule | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |