| Apprendre l'espagnol Ronydor · 20 septembre 2005 à 14:11 3 messages · 2 participants · 2 848 affichages | | | | 20 septembre 2005 à 14:11 Apprendre l'espagnol Message 1 de 3 · 2 848 affichages · Partager Ola Amigoa Voila j'ai pour projet de me fixer quelques temps en amérique latine l'année prochaine, seulement je ne parle pas vraiment espagnole et j'aimerais rencontrer des gens qui éventuellement donnerais des cours de langues contre d'autres services à définir car ma bourse est plus que légère actuellement. Vous remerciant de l'attention porté à ce message RONYDOR  QUI REVE DE LA CIME DE LA CORDILLERA LOS ANDES | | | À: Ronydor · 21 septembre 2005 à 1:24 Re: Apprendre l'espagnol Message 2 de 3 · 2 825 affichages · Partager Apreciado RONYDOR puedo enseñarte español, acá en Colombia. Sin costo alguno. Y lo hago para que sepas que Colombia es un país de gente amable y solidaria. Abrazos. Nube | | | À: Nube · 21 septembre 2005 à 13:20 Re: Apprendre l'espagnol Message 3 de 3 · 2 817 affichages · Partager merci beaucoup pour ton message nube j'aimerais effectivement me rendre en colombie un peu plus tard, cependant pour le moment je me trouve en france et c'est en region parisienne plus précisement dans les hautes seines que j'aimerais trouver ces cours  a bientot RONYDOR | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |