| Québécoise qui veut apprendre l'espagnol Marye · 24 février 2005 à 18:26 6 messages · 5 participants · 2 661 affichages | | | | 24 février 2005 à 18:26 Québécoise qui veut apprendre l'espagnol Message 1 de 6 · 2 660 affichages · Partager Bonjour,
J'adore voyager, spécialement dans le sud l'hiver!
Je parle français et anglais et aimerais apprendre l'espagnol.
présentement, je connais que des petits mots.
Si vous pouvez m'aider, suggestions, etc.
Écrivez-moi!
Merci! | | | À: Marye · 3 mars 2005 à 17:02 Re: Québécoise qui veut apprendre l'espagnol Message 2 de 6 · 2 628 affichages · Partager Salut... je sais qu'il es possible de prendre des cours du soir, soit dans les écoles ou bien dans des écoles privées de langues..
Le but est de te mettre le plus possible en contact avec la langue. Tu peux acheter un truc avec livre et cd pour apprendre et répéter les phrases et les mots..
Le mieux c'est de prendre un cours évidement, et c'est vraiment facile!
Bonne chance
Isabelle | | | À: Marye · 4 mars 2005 à 0:58 Re: Québécoise qui veut apprendre l'espagnol Message 3 de 6 · 2 610 affichages · Partager Passez une petite annonce...dans une fac par expl. pour faire un échange de conversation avec un hispanisan voulant apprendre le Français  | | | À: Marye · 4 mars 2005 à 13:33 Re: Québécoise qui veut apprendre l'espagnol Message 4 de 6 · 2 603 affichages · Partager Salut,
As-tu essayé de te renseigner auprès des commissions scolaires? Je sais qu'elles offrent des cours à bas prix. | | | À: Ailleursland · 7 mars 2005 à 17:30 Re: Québécoise qui veut apprendre l'espagnol Message 5 de 6 · 2 581 affichages · Partager C'est noté merci!
Je vais m'informer. | | | À: Marye · 18 mars 2005 à 22:15 Re: Québécoise qui veut apprendre l'espagnol Message 6 de 6 · 2 534 affichages · Partager salut,
donc tu veux apprendre espagnol...
comment peut-on faire?
je suis Roumaine;Gabriela, et je vis actuellement en Espagne- Barcelone. J'adore tout ce qu'il y a ici...enfin bref...je m'y trouve bien.
j'attends de tes nouvelles | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |