Bonjour, je souhaiterais apprendrel espagnol rapidement, quelqu un purrait me conseiller sur la methode assimile? Est ce vraiment efficace, combien de temps faut il pour apprendre, et ou la trouver... Merci d avance
Shadowtina · 13 septembre 2011 à 8:56 · 3 participants · 30 267 affichages
Je suis acceptée pour un stage au Perou pour un M2, j'ai fais traduire tous mes courriers par un ami Péruvien, mais je ne parle pas espagnol j'ai 2 MOIS pour trouver une solution, pouvez vous m'aider, me conseiller, e rassurer peu être j ai fait 3 ans...
Vpix · 26 janvier 2005 à 22:59 · 12 participants · 42 398 affichages
J'envisage de partir soit en Am du Sud soit en espagne pour apprendre l'espagnol. Je ne parle pas un mot d'espagnol. Par curiosité, combien de temps avez-vous mis pour parler couramment (ou presque) la langue en partant de zéro? et quelles ont été vos...
Emejyr · 3 juin 2011 à 8:16 · 12 participants · 35 890 affichages
Mes chers compagnons voyageurs. Mon nom est Jérémy, 18 ans, Québécois. Ma sœur et moi habitons en collocation depuis quelques semaines déjà et nous économisons ensemble pour un éventuel départ en Espagne et y résider de manière permanente (les raisons...
Mily23 · 1 mars 2006 à 20:11 · 8 participants · 5 447 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour aller faire une immersion en espagnol pour une duree d'un mois et demi ou deux mois... Ce que je recherche c'est un endroit a bon prix evidemment mais qui me permettrait vraiment d'augmenter mes connaissances...