| Cherche auberge espagnole DonChoa · 25 août 2003 à 20:08 6 messages · 4 participants · 1 973 affichages | | | | 25 août 2003 à 20:08 Cherche auberge espagnole Message 1 de 6 · 1 973 affichages · Partager Salut je rechercherai une petite auberge de vacances en espagne pour l'hiver de préférence au sud et surtt pas trop cher !!! Si vous en connaissez merci de me renseigner....
| | | À: DonChoa · 27 août 2003 à 6:58 Re: Cherche auberge espagnole Message 2 de 6 · 1 959 affichages · Partager Ce serait plus facile si tu précisais ta demande: la période, la durée... sur le bord de la mer ou pas loin à l'intérieur. Ce que tu espères évidemment de ton voyage ou de ton séjour. Vacances ou autre chose? Une idée de ce que tu veux dire "pas cher"... En pension, gïte ou autrement. Tu voies le genre de question. À bientôt.
Gibo | | | À: Casagibo · 30 août 2003 à 7:01 Re: Cherche auberge espagnole Message 3 de 6 · 1 933 affichages · Partager La période ca serait du 20 décembre au 20 janvier 
Je recherche une petite auberge en pension complète pas loin de grenade ou à la limite un gite, le but du voyage serait plutot linguistique (pour mettre ttes les chances de mon coté pour le bac) et aussi pour revisiter cette région merveilleuse, peu m'importe la mer je vis à l'ile de la réunion !!! Pour moi "pas cher" ca serait entre 150 et 200 €
Merci de ton aide | | | À: DonChoa · 24 février 2008 à 14:30 Re: Cherche auberge espagnole Message 5 de 6 · 1 312 affichages · Partager Cortijo en andalusia con piscina, animales y muy tranquilo. Je loue pour toute l´anne ou pour saison bon prix. Almeria, entre Puerto Lumbreras et Velez Rubio a50 Klm de Mojacar. Tel.six zero neuf trois cinq quatre six six six Excuser mon ecriture. Roberto. A bientot- | | | À: DonChoa · 24 février 2008 à 14:32 Re: Cherche auberge espagnole Message 6 de 6 · 1 312 affichages · Partager Roberto rrodriguezm1@terra.es | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |