Bagages en train "Cercanias" entre Calella et Barcelone Giraf123 · 25 août 2010 à 20:29 7 messages · 4 participants · 3 711 affichages | | | | 25 août 2010 à 20:29 Bagages en train "Cercanias" entre Calella et Barcelone Message 1 de 7 · 3 702 affichages · Partager Ma conjointe et moi irons en septembre 3 jours à Calella "Barnat 11" et poursuiverons notre voyage à Barcelone pour les 3 jours suivants "Sunotel Central" près de la gare Catalunya.
J'ai vu sur le site RENFE dans l'onglet "Cercanias" que la linge R1 relie Calella à Barcelone à tous les 15 minutes environ. J'u vu aussi sur le site de Cercanias ce qui suit en ce qui concerne les bagages permis: Ne sont admis que les bagages que le voyageur peut porter à la main et dont les forme, volume ou odeur ne gênent pas les autres voyageurs.
Es-ce que quelqu'un connait précisément la signifacation de ces termes. Es-t-il possible de transporter de grosses valise de voyage (ex.: 20Kg) ? Y-a-t-il des sections prévues à cet effet dans les trains ? Si non, quel serait le meilleur moyen de transport pour se déplacer de Calella à Barcelone avec nos valises ?
Merci. | | | À: Giraf123 · 25 août 2010 à 23:52 Re: Bagages en train "Cercanias" entre Calella et Barcelone Message 2 de 7 · 3 670 affichages · Partager Ma conjointe et moi irons en septembre 3 jours à Calella "Barnat 11" et poursuiverons notre voyage à Barcelone pour les 3 jours suivants "Sunotel Central" près de la gare Catalunya.
J'ai vu sur le site RENFE dans l'onglet "Cercanias" que la linge R1 relie Calella à Barcelone à tous les 15 minutes environ. J'u vu aussi sur le site de Cercanias ce qui suit en ce qui concerne les bagages permis: Ne sont admis que les bagages que le voyageur peut porter à la main et dont les forme, volume ou odeur ne gênent pas les autres voyageurs.
Es-ce que quelqu'un connait précisément la signifacation de ces termes. Es-t-il possible de transporter de grosses valise de voyage (ex.: 20Kg) ? Y-a-t-il des sections prévues à cet effet dans les trains ? Si non, quel serait le meilleur moyen de transport pour se déplacer de Calella à Barcelone avec nos valises ?
Merci.
La ligne R1 est à Barcelone ce que le RER est à Paris (le matériel est même cousin germain). Disons que si tu voyages à 3 valises à roulette de 40 kg à l'heure de pointe tu ne couperas pas à l'amende. Si c'est une valise à l'heure creuse avec un accent français, il ne devrait pas y avoir de problème... | | | À: Didierfra · 26 août 2010 à 14:58 Re: Bagages en train "Cercanias" entre Calella et Barcelone Message 3 de 7 · 3 647 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information. Nous prendrons le train vers 10:30h et nous aurons chacun une valise sur roulette. Alors je comprend qu'il ne devrait pas y avoir de problème en gardant nos valise à coté de nous. Nous l'avons déjà fait entre l'aéroport de CDG et Paris il y a qcq années en RER je crois. | | | À: Giraf123 · 26 août 2010 à 23:00 Re: Bagages en train "Cercanias" entre Calella et Barcelone Message 4 de 7 · 3 631 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'aurez pas des problemes avec votres valises de 20kg!!!! (elles se porten à la main et ne generent pas les autres voyageurs) Le train est plein de touristes!!!!
Bon voyage!!! | | | À: Socsilvia · 27 août 2010 à 0:12 Re: Bagages en train "Cercanias" entre Calella et Barcelone Message 5 de 7 · 3 627 affichages · Partager Merci beaucoup. | | | À: Giraf123 · 27 août 2010 à 13:50 Re: Bagages en train "Cercanias" entre Calella et Barcelone Message 6 de 7 · 3 612 affichages · Partager Hola Giraf, je confirme que tu n'auras aucun problèmes. Ces trains sont avant tout fait pour le tourisme.Une chose en plus à te dire, c'est qu'à Barcelone pour sortir, il faut pointer son billet et tu ne sais pas passer avec la valise, mais il y a un portillon sur la droite au milieu o`il y a un préposé qui t'ouvrira une barrière et te prendra ton billet. Attention à la sortie sur la place aux picpockets. De Calella Gare à ton hôtel prends un taxi qui se trouve à la sortie de la gare car ton hôtel n'est pas tout près, c'est pas trop cher. Bonne vacance. | | | À: Chegringo · 27 août 2010 à 17:51 Re: Bagages en train "Cercanias" entre Calella et Barcelone Message 7 de 7 · 3 603 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations additionnelles, elles me seront très utiles. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |