Baléares: passeport + carte d'identité périmés Ad90 · 19 août 2010 à 23:31 · Une photo 24 messages · 7 participants · 15 557 affichages | | | | À: Tatra · 21 août 2010 à 7:30 Re: Baléares: passeport + carte d'identité périmés Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 896 affichages · Partager La mienne qui date de 1989 mais je ne peux pas embarquer avec mais dans la rue, en cas de contrôle, pas de problème (tant que la photo est ressemblante). Une carte d'identité a une validité de 10 ans (pour voyager) et la mise en service de la CNI sécurisée date de 1995. Nous sommes en 2010, je ne pense pas qu'il soit possible aujourd'hui de prendre l'avion avec un bout de carton. | | | À: Trashspam · 21 août 2010 à 7:48 Re: Baléares: passeport + carte d'identité périmés Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 885 affichages · Partager Des cartes carton, les consulats en ont distribué jusque dans les années 2000 ; elles sont parfaitement valables et permettent, entre autres, de prendre l'avion. Pour justifier de son identité il n'y a pas de date limite, tant que la photo ressemble ; pour ce faire une carte qui aurait 20 ans peut être valable, sans souci.
Michel | | | À: Trashspam · 21 août 2010 à 16:45 Re: Baléares: passeport + carte d'identité périmés Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 869 affichages · Partager Une carte d'identité a une validité de 10 ans (pour voyager) et la mise en service de la CNI sécurisée date de 1995. Nous sommes en 2010, je ne pense pas qu'il soit possible aujourd'hui de prendre l'avion avec un bout de carton.
Bonjour,
Ben si ! Et même de voir 2 policiers de la PAF se marrer et s'esclaffer en constatant que c'était un consulat en Suisse qui finissait les stocks !
Regardez comme elle est belle, je ne sais pas si elle tiendra encore 2 ans Image attachée: | | | À: SeniorCH · 6 septembre 2011 à 22:13 Re: Baléares: passeport + carte d'identité périmés Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager Bonsoir je viens de lire votre message d'aout 2010 Il m'arrive la même chose que vous, ma carte d'identité est périmée, avez-vous réussi à avoir une carte d'identité provisoire ? Je pars (j'aurais du partir) de France pour les Baléares le 17 septembre Merci pour les infos Rose 27 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |