Bonjour,
Je vous conseille vivement l'hôtel ibérostar isla canela nous étions parti fn octobre 2005 en all in réservé auprès de thomas cook, nous avions pris une chambre vue mer et d'ailleurs superbe chambre très grande et un minibar que vous pouvez mettre vos bouteille d'eau pris au bar.
Un service attentionné de grande qualité comme tout les ibérostar c'est pour ça que je ne comprends ce qui vient d'être dit sur cet hôtel!!!Parle t on bien du même hôtel ?
Hôtel d'ailleurs neuf qui a été ouvert en 2001, devant l'hôtel il y a une promenade à pied et vous accédez par un chemin à la plage très sympathique.
Au niveau de la restauration en 1 semaine nous avons jamais mangé la même choses.
En all in vous avez de tout pastis, wiskhy, martini, cognac et divers cocktails etc...et au restaurant vous avez une carte des vins avec un grand choix inclus.
Pour la piscine vous avez une piscine extérieur avec à disposition des transats et serviettes à disposition à la réception sous caution ainsi qu'une piscine couverte qui d'ailleurs je précise n'est pas chauffée dommage!!!
Fin octobre nous nous sommes baigné l'eau était bonne.
Pour les excursions bien entendu non loin vous avez
séville,
cordoue pour l'
espagne et pour le
portugal à ne pas manquer le Cabo de sao vicente un peu loin mais par l'autoroute ça va assez vite.
N'hésitez pas pour d'autres renseignements.
Cordialement.