Hello Aurore,
Barcelone est une ville riche ! Effectivement, l'architecture de Gaudi est incontournable mais je pense
qu'il est aussi sympa de chausser de bonnes baskets et tout simplement flâner dans toute la ville !
Ou alors, tu peux prendre le bus touristique, qui est vraiment super pour voir le maximum en un minimum de temps !
Niveau shopping, tu trouveras ton bonheur tout autour de la Plaça de Catalunya, c'est là que tous
les magasins sont réunis ! Pour le plus chic (Diesel, Vuitton, Chanel, Hugo Boss ou même Hello Kitty), il y a une
des artères qui s'appelle "
Passeig de Gracia" où se trouve également deux bâtiments de Gaudi.
Pour le + multinational, tu as la Puerta de l'Angel (Zara, Mango, H&M, Bershka, etc).
Et surtout, n'hésite pas à t'aventurer dans les petites rues, tu dénicheras des choses plus originales.
Si tu aimes le second hand et les sixties (ou même goth), tu trouveras ton bonheur dans la Riera Baxa.
Je te passe le lien de mon blog au cas où tu souhaiterais en savoir un peu + sur mon parcours (qui je l'avoue
est très "bouffe") mais on ne sait jamais....et si tu as des questions, n'hésite pas !
vie-et-avis.blogspot.com/
Aeata