Bonjour,
Nous sommes partis à
Barcelone en Octobre pour 4 jours. Nous avons choisi l'hôtel Evenia Rocafort.
Chambres propres, petit déjeuner copieux mais la grande majorité des chambres n'ont pas de vue extérieure mais plutôt sur un point de lumière intérieur. Elles sont donc assez sombres.
Par contre, l'avantage de cet hôtel est son emplacement. A 5 minutes de la Plaça Espanya où arrive le bus 46 directement de l'aéroport pour un tarif de 1.5 euros contrairement aux navettes de l'aéroport. De plus, à pieds l'hôtel se situe à 15 minutes de
la Rambla au centre ville. Sinon, il y a le métro Poble Sec tout proche.
Globalement assez satisfaits même si nous avons trouvé que les hôtels sont chers à
Barcelone.
Bon voyage!