Bonjour,
Moi je connais bien la ville de
Barcelone ! pour le transport sur place tu peux prendre le métro. voici les prix si tu veux prendre une carte de 10 trajets (le plus avantageux) en sachant que si tu prends seulement 1zone tu peux te déplacer dans tout
Barcelone, les autres zones sont pour la banlieue.
Zonas 1 7.85€ ; 2 zones =15.70€ ; 3zones =21.40€ ; 4zones=27.50€ ; 5zones =31.60€; 6zones= 33.60€
c'est une ville super tu verras, aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes, tu as la mer la montagne, les bon restaurants, les belles visites, le soleil... tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes vacances à moindre prix.
ensuite pour se rendre la bas, j'ai entendu parler d'une compagnie aérienne qui va ouvrir ses portes à partir du mois de Mars, XO AIRWAYS. c'est une compagnie qui te vend des vols à prix discount mais avec de gros avantages tels que la nourriture et les boissons gratuites et à volonté à bord. ils sont basés à Angoulême et proposent plusieurs destinations sympa, dont
Barcelone. Et tu n'arrives pas a Girone comme pourrait le proposer certaines autres compagnies discount. Va voir leur site si tu veux, ca répondra peut être à tes attentes.
voila, bonnes vacances !!!