Bonjour
Couple de retraités ayant la soixantaine, nous sommes en train de préparer un voyage à étapes sur 15 jours ou 3 semaines, comme nous l'avions fait l'année dernière en
Andalousie. J'avais obtenu sur ce site d'excellentes informations qui nous ont bien guidé.
J'ai trouvé une offre intéressante pour un hôtel situé dans le quartier de l'
Eixample, pour une durée de 6 jours (à 70% moins cher c'est plus qu'intéressant). pensez vous que 6 c'est bien pour appréhender et profiter correctement de
Barcelone ?
Ensuite, j'ai trouvé (pas encore signé) une location sur
Empuriabrava, un appart avec vue sur les canaux et la mer pour une semaine.
Est ce un bon choix sur cette côte de la
Costa Brava, sachant que nous aurons une voiture et pourrons sillonner la région. Nous aimons visiter dans la journée et sortir flâner le soir sur les terrasses des bars et continuer par des restos sympas évidemment dans des quartiers sympas. Assez classique en quelque sorte mais pas toujours évident à trouver si l'on recherche l'ambiance locale plus que touristique.Nous pouvons également ajouter une troisiéme étape selon vos conseils "éclairés".
Bon, j'espére avoir été compris, ce n'est pas très facile de rédiger ce genre de demande...
En attendant impatiemment vos réponses, ou même des demandes sur ce que je veux vraiment si cela ne vous semble pas clair.
Cordialement
jean françois