Barcelone fin octobre: quelle différence d'affluence entre week-end et semaine? Stratele52 · 6 juin 2026 à 21:42 8 messages · 6 participants · 202 affichages | | | | 6 juin 2026 à 21:42 Barcelone fin octobre: quelle différence d'affluence entre week-end et semaine? Message 1 de 8 · 202 affichages · Partager Bonjour, J'irai à Barcelone en fin d'octobre. J'ai le choix d'y être pendant le weekend ou en semaine. 4 nuits probablement. Y a t'il une grosse différence au point de vue foule dans la ville et dans les musées.
Très peu ou pas de différence simplifierait mon itinéraire en route.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stratele52 · 7 juin 2026 à 9:00 Re: Barcelone fin octobre: quelle différence d'affluence entre week-end et semaine? Message 2 de 8 · 183 affichages · Partager Bonjour
Fin octobre, la différence de fréquentation entre la semaine et le week-end existe mais elle sera moins marquée qu’en été. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de modifier ton planning en fonction de cela. Un petit peu plus de monde le samedi et le dimanche mais tu auras l’ambiance qui va avec  En revanche, le 1er novembre (jour férié en Espagne), l’affluence peut remonter. | | | À: Kate · 7 juin 2026 à 9:56 Re: Barcelone fin octobre: quelle différence d'affluence entre week-end et semaine? Message 3 de 8 · 174 affichages · Partager Merci pour ta réponse Kate. Le 1er novembre je n'y serai plus. | | | À: Stratele52 · 7 juin 2026 à 11:02 Re: Barcelone fin octobre: quelle différence d'affluence entre week-end et semaine? Message 4 de 8 · 169 affichages · Partager J'irai à Barcelone en fin d'octobre.
foule dans la ville et dans les musées
Bonjour,
Du 17 octobre au 2 novembre 2026 ce sont les vacances de la Toussaint en France et Barcelone est une ville très prisée des Français pendant les vacances scolaires, donc il y aura du monde pendant cette période, en semaine comme le week-end. | | | À: Stratele52 · 7 juin 2026 à 18:17 Re: Barcelone fin octobre: quelle différence d'affluence entre week-end et semaine? Message 5 de 8 · 152 affichages · Partager bonsoir à Barcelone j'y suis allé à l'automne et en été de toute manière c'est une ville très fréquentée été comme en ibère | | | À: Mathews · 8 juin 2026 à 11:03 Re: Barcelone fin octobre: quelle différence d'affluence entre week-end et semaine? Message 6 de 8 · 132 affichages · Partager Oui, dans les grandes villes européennes il n'y a pratiquement plus de basse saison et Barcelone est une des villes les plus fréquentées toute l'année, ce n'est pas pour rien qu'il y a régulièrement des manifestations contre le tourisme de masse. | | | À: Stratele52 · 8 juin 2026 à 13:47 Re: Barcelone fin octobre: quelle différence d'affluence entre week-end et semaine? Message 7 de 8 · 123 affichages · Partager Bonjour,
été comme hiver Barcelone est une ville fréquentée. La différence entre la semaine et le weekend est appréciable dans les rues, sur la plages et pour les visites. vous pourrez aussi le voir dans certains prix. donc si vous avez le choix privilègez arriver en semaine si vous voulez éviter les foules. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |