Salut à tous,
je sais que vous êtes nombreux à connaître Barça, alors voilà: on est 10 amis et nous partons le 1er we d'octobre pour fêter (surprise) l'anniversaire de l'un de nous... quels sont les derniers restos/bars/boites à la mode...
resto j'avais pensé au Carpe Dierm Lounge Bar ou plus classique le quinze nits, qqn connait le senyor parellada?
pour la soirée pourquoi pas le club 13 ou le Otto Zutz ou autre???
qqn connaît un bar à tapas vraiment bonne ambiance en ce moment???
Merci à tous pour vos idées!
Oriane