Bonjour,
1) Je ne connais pas d'hôtel pas cher à
Barcelone, il faut savoir quel prix maximum on veut mettre avec quel confort et dans quel quartier: chambre individuelle ou dortoir, SDB dans la chambre ou sur le pallier.
2) Non seulement c'est supportable avec le ventilateur, c'est même conseillé par rapport à la climatisation, pour les mêmes raisons que celles de galapagoss.
En Europe, c'est la grande mode maintenant de mettre la climatisation partout.
C'est mauvais pour la santé (rhumes, angines, bronchites pour certains), c'est aussi mauvais pour la planète:Les fluides utilisés dans les climatiseurs sont de puissants gaz à effet de serre, consommation d'énergie importante etc..et je ne parle pas des climatiseurs non entretenus qui sont des nids à microbes.
lacatalane.