MissBiz · 25 juin 2006 à 16:49 4 messages · 3 participants · 2 513 affichages | | | | 25 juin 2006 à 16:49 Hôtel à Barcelone en début août Message 1 de 4 · 2 510 affichages · Partager salut, je pars à barcelone fin juillet debut aout pour 6 jours. je cherche un hotel, à la fois près des ramblas et disposant de chambres plutot calmes, autour de 40/55 euros. Auriez vous une bonne adresse à me conseiller ? merci. bon week end | | | Salut,
Si tu veux je connais un appartement en plein centre de Barcelone où tu pourrais louer une chambre à la semaine. Ça te reviendras moins cher qu'un hotel et en plus, tu auras accès à une cuisine... Je vis moi-même à Barcelone depuis plus de 5 ans. Si tu as besoin de conseils tiens moi au courant.
ciao | | | hello, merci pour ta réponse. En fait, compte tenu de l'affluence touristique, on a réservé un hotel mais on peut peut-être annuler. Peux tu me donner des précisions sur l'appart (prix chambre, situation géographique dans le centre etc...) ? je suis déjà venue à Barcelone (j'ai adoré) mais c'était en hiver!. Si tu peux me donner quelques adresses de resto et bars sympas et pas trop honéreux, ce serait super. bonne journée à toi. A bientôt | | | bonjour, votre offre est-elle toujours valable ?je suis à la recherche d'un studio ou autre pour 2 personnes le w-end du 8 mai (3 nuits). d'avance merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |