Bonnes adresses et bons plans pour quatre jours sur Barcelone le week-end de la Toussaint? Mraissa · 1 juin 2010 à 10:23 6 messages · 4 participants · 2 223 affichages | | | | 1 juin 2010 à 10:23 Bonnes adresses et bons plans pour quatre jours sur Barcelone le week-end de la Toussaint? Message 1 de 6 · 2 221 affichages · Partager Bonjour, habituée du forum mais sur d'autres destinations, je suis intéressée par tous bons plans ou bonnes adresses à Barcelone. Nous serons 5 pour 4 jours au WE de toussaint. Sommes intéressés par adresse location, restaurants, etc.. Possibilité échange appartements ? D'avance merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mraissa · 1 juin 2010 à 10:31 Re: Bonnes adresses et bons plans pour quatre jours sur Barcelone le week-end de la Toussaint? Message 2 de 6 · 2 214 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé 2 fois à Barcelone (6 jours la 1ere fois, 4 jours la 2nde) et j'ai mis toutes mes infos (visites, resto...) ICI et LA .
Bon séjour ! | | | À: Tokala · 1 juin 2010 à 10:38 Re: Bonnes adresses et bons plans pour quatre jours sur Barcelone le week-end de la Toussaint? Message 3 de 6 · 2 201 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette réponse aussi rapide. J'avais effectivement déjà cherché des infos sur le site et déjà lu vos messages. J'avais l'impression qu'il pourrait peut-être y avoir des infos plus récentes... Merci beaucoup pour vos infos. | | | À: Tokala · 1 juin 2010 à 14:26 Re: Bonnes adresses et bons plans pour quatre jours sur Barcelone le week-end de la Toussaint? Message 4 de 6 · 2 186 affichages · Partager  merci pour votre compte-rendu et les liens: le site barcelona-tourist-guide est bien aussi en tout cas, Barcelone pour les studios-appart est bien plus chère que ce que je croyais !! bonne journée kajolka | | | À: Mraissa · 1 juin 2010 à 16:45 Re: Bonnes adresses et bons plans pour quatre jours sur Barcelone le week-end de la Toussaint? Message 5 de 6 · 2 173 affichages · Partager Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'ocasion d'y aller cette année, peut-etre en octobre ou novembre... Donc pas d'infos plus récentes, de ma part en tous cas ! | | | À: Mraissa · 3 juin 2010 à 8:00 Re: Bonnes adresses et bons plans pour quatre jours sur Barcelone le week-end de la Toussaint? Message 6 de 6 · 2 138 affichages · Partager Bonjour
Vous trouverez sur mon carnet de voyage un résumé des visites à Barcelone, des photos ainsi qu'une page budget.
Chrissand | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |