Hola !
je pense que tu vas regretter ton choix demi pension :
"être obligé de revenir dîner à l'hotel"
Ca va te tuer ton séjour parce qu'à
Barcelone, c'est l'improvisation totale, et on mange où on se trouve !
Tu ne vas pas rentrer dîner à l'hotel parce que tu as payé..
Tu as énormément de restaurants pour pas trop cher à toute heure... ce n'est vraiment pas un souci.
Les seuls endroits à éviter, c'est le tour de la place de
catalogne,
la rambla et le maremagnum, le Poble espagnol : bref les attrape-touristes.
Sur la plage, vers le port Olympique : imbattable c'est "le Moncho" un préfabriqué avec une terrasse (tenu par des gitans, qui ont trois restaus de standing différent à BCN.) Super paella et sangria et pas cher..
Pour la chambre prends toi y très tôt pour réserver..
Bon séjour.