si vous êtes fauché paour aller en
EspagneTransport
Je déconseille le train c'est hors de prix et c'est long)
>Eurolines.fr des cars de tourisme trajet de nuit pour maximum 50 euros aller retour au départ des grandes villes en
France
>Vueling.com compagnie aérienne epagnole récente propose pour 20 euros un aller simple comptez 46 à 70 euros pour un allez retour TTC mais attention tarif bas signifie 5 ou 8 places dispo à ce prix les autre seront 3 à 4 fois plus cher
>Easyjet pas cher mais attention aux taxes et suppléments mais comptez 80 euros maxi sauf en Haute saison (juillet, aout mais il reste parfois des places)
> essayez les sites de co-viturage, vous faites la route avec des personne inscrites sur le site et vous faites le trajet ensemble cacun son tour pour conduire
Logement:
(je déconseille les hotel type formule 1 car comme partout ils sont pas cher car ils sont situés en grance banlieue ou les axes routiers et les ZAC les auberges osnt souvent en plaein centre)
la FUAJ féfé mondiale des auberges de jeunesse (allez sur leur site) propose pour 10 euros (cotisation payable aussi sur place) 12 euros la nuit maxi pour les moins de 26 ans
sinon hostelworld (choisisez votre langue sur le site) c'est 5 euros de plus que les auberges de jeunesse et c'est souvent de gamme supérieure.
Je tient ces info de
"l'office du ytourisme df'
espagne" rue Decamps
Paris 16ème métro Rue le la pompe ligne 9
une question laissez moi un message