3 nuits c'est peut etre pas assez pour le location d'appartements comme www.homelidays.com/ pour les hotels cherche sur www.booking.com/ ensuite pas cher tu as l'option auberge de jeunesse avec chambre à 4 comme là www.hellobcnhostel.com/ mais il y en a des dizaines d'autres
Premier voyage à Barcelone seule, quel quartier habité, existe t-il des monastères ou couvent comme en Italie pour loger, cherche endroit sécuritaire et agréable, je n'ai plus 20 ans. Cloétine
Je me rend en Andalousie au mois de juillet. Ayant l'habitude de voyager sans rien réserver d'avance, au gré des rencontres, je me demandais si c'etait une bonne idée de me rendre dans cette région du sud de l'Espagne sans avoir réserver d'hébergements...
Ma fille va étudier pour 1 an à Madrid à l'Université CEU San Pablo (campus Monteprincipe). Pouvez-vous me donner des informations sur les possibilités d'hébergement à long terme, les coûts ainsi que les secteurs recommandés et ceux à éviter pour la sécurité...
Nous partons en couple à Majorque du 18 au 26 juillet. Tous les hébergements sont chers, meme sur airbnb et booking. Nous envisageons vacances sportives, escalade, canyoning, randos, kayac Quelqu'unaurait il de bonnes adresses ds les terres qui ne sont...