Je pense prendre le train pr aller a figueres depuis paris et je souhaiterai savoir quel bus, autocar puis-je prendre pour joindre Estartit et a quel prix? merci de votre aide.
De quelle manière devons-nous faire ce trajet à votre avis? En train, en bus...nous avons deux ados avec nous donc le train coûte quand même cher. merci de vos conseils.
J'ai pris un billet retour gerone- paris, le problème c'est que je serais à barcelone et mon vol pars a 6h15 je voudrais savoir si il existe des bus/train reliant gerone a barcelone et si il partent tôt, merci d'avance
J'arrive à l'aeroport de barcelone (reus) un lundi vers 21heures, quelle sont les possibilités pour rejoindre barcelone à cette heure et a quelle heure par le dernier train pour Barcelone ou le bus, merçi de votre reponse.
Quelqu'un aurait-il une réponse à la question suivante: quel est le prix d'un aller (ou aller-retour) Barcelone-Port Aventura en train ou en bus? Quel est le moyen de transport le moins cher? (Pour info: je n'arrive pas à accéder au site de la Renfe)...