Camping l'Emporda situé à l'Estartit sur la Costa Brava? Roge · 11 février 2010 à 11:25 2 messages · 2 participants · 3 753 affichages | | | | 11 février 2010 à 11:25 Camping l'Emporda situé à l'Estartit sur la Costa Brava? Message 1 de 2 · 3 753 affichages · Partager bonjour a vous y aurait t'ils des personnes qui pouraits me renseignée sur le camping L'EMPORDA située a l'estartit sur la costa brava merci | | | À: Roge · 25 août 2010 à 21:51 Re: Camping l'Emporda situé à l'Estartit sur la Costa Brava? Message 2 de 2 · 3 248 affichages · Partager salut je rentre de la cota brava et si j'ai un conseil à te donner, sois vigilant. nous venons de nous faire dépouiller, harceler de jet de pierre avec bcp de dommages..... les catalans ne nous aiment pas et nous le font savoir à leur manière. une petite photo pour souvenir !!! A Estartit, le seul camping que je connaisse pour y avoir été 2 fs se nomme le Mendès. il est à 100.m du bord de mer et super. bonne chance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |