salut je rentre de la cota brava et si j'ai un conseil à te donner, sois vigilant. nous venons de nous faire dépouiller, harceler de jet de pierre avec bcp de dommages..... les catalans ne nous aiment pas et nous le font savoir à leur manière. une petite photo pour souvenir !!! A Estartit, le seul camping que je connaisse pour y avoir été 2 fs se nomme le Mendès. il est à 100.m du bord de mer et super. bonne chance
Mourilou · 31 janvier 2019 à 16:36 · 3 participants · 1 061 affichages
Après avoir reçus de très nombreuses reponses concernant notre périple au Portugal, fait en 2017) pouvez vous nous indiquer des propositions de voyage, d itinéraires en Espagne, en sachant que nous partons fin Avril pour un retour fin Juin. Malgré les...
Helphie · 11 juin 2018 à 17:09 · 3 participants · 1 412 affichages
Je souhaite descendre aux Algarve de Bretagne puis remonter vers l'Espagne. Nous souhaitons passer les mois de Février et Mars en Algarve puis Avril et Mai en Espagne. Pouvez-vous nous donner des bons tuyaux tant logistique que campings ou spots. Bref...
J'aimerai me rendre à Barcelone au mois d'août 2016 pour profiter de la "festa de gracia", je viens en camping car, pourriez vous me dire svp, si vous connaissez un camping proche du centre ville pour y stationner le camping car et partir à pied au centre...
Hubb · 5 mars 2016 à 23:34 · 3 participants · 1 652 affichages
Nous recherchons un camping en Espagne sur la côte (ex: rosas ou vers st sebastian) pas très chère plutôt calme pour se poser avec un petit camion Avez vous des conseilles? Merci