Salmon · 20 août 2009 à 15:03 8 messages · 5 participants · 3 633 affichages | | | | 20 août 2009 à 15:03 Chemin le plus classique en partant de Paris pour aller à Algésiras? Message 1 de 8 · 3 619 affichages · Partager bonjour
Je voudrai savoir quel est le chemin le plus classique en partant de paris pour aller a algesirasje n'ai jamis fait le trajet certain me dise par madrid d'autre par ailleur si un habituer peux me dire quelle est la route d'avance merci | | | À: Salmon · 20 août 2009 à 19:32 Re: Chemin le plus classique en partant de Paris pour aller à Algésiras? Message 2 de 8 · 3 581 affichages · Partager Bonsoir, je pense que les 2 voies se valent, soit l'autoroute qui longe toute la cote méditerranéene, soit le passage par Madrid.Tout dépend a quel moment, car en ce moment et en fin de mois le trafic va etre très chargé sur l'autoroute de la cote. Je vois beaucoup de Marocains passer par l'autoroute cotière. | | | À: Eltopo · 20 août 2009 à 20:27 Re: Chemin le plus classique en partant de Paris pour aller à Algésiras? Message 3 de 8 · 3 553 affichages · Partager bonjour
merci de votre reponse je part vers le 20 septembre sa sera peu etre moins chargé
en tout cas merci de votre reponse
cdt | | | À: Patxi1 · 22 août 2009 à 14:27 Re: Chemin le plus classique en partant de Paris pour aller à Algésiras? Message 5 de 8 · 3 537 affichages · Partager Bonjour
merci de votre reponse je prend note encore une fois merci | | | À: Patxi1 · 22 août 2009 à 18:41 Re: Chemin le plus classique en partant de Paris pour aller à Algésiras? Message 6 de 8 · 3 526 affichages · Partager je vie a ronda tous a fais da coor mais attencion prend les peage a partir d malaga car sinon la route est lente et dangereuse surtout grosse retencion de 1h de bouchon sur la nacional sanpedro de alcantar pres de marbella le auroroute coute cher mais ca veau la peine francois | | | bonjour
merci du conseil je le suivrais merci encore cdt | | | À: Salmon · 28 août 2009 à 11:14 Re: Chemin le plus classique en partant de Paris pour aller à Algésiras? Message 8 de 8 · 3 477 affichages · Partager Bonjour Viens de rentrer du Maroc, hier via Algeciras (40 h de route jusqu a Paris, avec qq pauses) 1.le trajet par la cote mediterranienne :a oublier si depart de Paris. 2.A l aller, suis passer par salamonque, et pas Madrid :long, monotone, tres chaud 3. Bordeaux, san sebastian, Burgos, Madrid, Malaga :c le mieux, je te le conseille Bonne route | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |