Labugue04 · 22 janvier 2020 à 18:53 6 messages · 5 participants · 1 093 affichages | | | | Bonsoir Je recherche une personne désirant faire le chemin de compostelle au départ de st jean pied de porc...2 jours sous tente 1 jours en gîte ou auberge...départ fin mars..
Daniel 62 ans.. Merci | | | J'aime les pieds de porc panés | | | Bonsoir...oui je sais...faute de frappe | | |  Remarques que parfois en arrivant à SJPP au bout d un mois de marche je ne savais plus en quoi j avais les pieds.... | | | bonjour Daniel J'ai fait ce parcours et me permet de te mettre en garde sur le camping "sauvage" en Espagne, la guardia civil est sur les dents et gare aux contrevenants. Bon camino | | | Quand on sait que les hébergements cheap en Espagne sont autour de 5 euros...Faire le camino avec une tente tout a fait possible mais tellement rare..... (portage..se priver d'une certaine ambiance à l'étape, le camping souvent interdit ou obligation de s'écarter voir se cacher.... bref pas top mais tout est possible...) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |