Merci de tes encouragements!
Effectivement, peu importe le point de départ, du moment que l'on se trouve...
Et puis forcement, on a tous besoin de conseils, moi le premier, alors les tiens seront biensûr les bienvenus!
Mais là, aucune question précise ne me vient à l'esprit. Si jamais tu aurais des conseils d'ordre général à nous offrir,
j'en serai très heureux. Je ne connais pas l'
Espagne, je suis novice en matière de randonnée mais je suis armé d'opiniâtreté et de bonne volonté.
En attendant, je ne suis pas encore parti; pour commencer, je m'en vais au
Québec quelques semaines crapahuter dans la neige et après on verra où cela m'aura mené...
merci, à bientôt!!!
Rémi