|  |  |
 | | | | Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Stany35 · 24 novembre 2011 à 14:55 12 messages · 5 participants · 3 760 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 14:55 Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 1 de 12 · 3 700 affichages · Partager bonjour, je voudrais partir en andalousie environ 10 jours, faire un circuit en louant une voiture et en faisant des étapes. Que me conseillez vous comme villes à visiter, en 10 jours, qui peut me conseiller un bon circuit ? Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stany35 · 25 novembre 2011 à 8:35 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 2 de 12 · 3 651 affichages · Partager Hola stany35 
Je partirais sur les 3 grandes villes classiques quand on vient pour le première fois en Andalousie à savoir Sevilla (3 ou 4 jours), Cordoba (1 journée) et Granada (au moins 3 jours).
Puis, si vous avez du temps Ronda (1 jour) avec un crochet à Setenil de las Bodegas et la route des villages blancs qui prend bien une journée. Ronda, Setenil et la route des village blancs peuvent aussi se faire au départ de Sevilla donc si vous ne voulez pas trop bouger d'hébergements, vous pouvez vous baser à Sevilla 5 ou 6 jours de façon à naviguer depuis ce point de chute.
Buen viaje | | | À: Stany35 · 25 novembre 2011 à 9:01 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 3 de 12 · 3 631 affichages · Partager hola tu vas attérir où? quel mois envisages tu? | | | À: Midounette69 · 25 novembre 2011 à 12:00 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 4 de 12 · 3 626 affichages · Partager je vais atterrir à malaga, et on y va mi janvier. | | | À: Fabriz · 25 novembre 2011 à 12:03 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 5 de 12 · 3 623 affichages · Partager | | | À: Stany35 · 25 novembre 2011 à 15:00 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 6 de 12 · 3 610 affichages · Partager si tu n'as pas peur de trop de kms, tu peux faire : - malaga > granada, attention fait frio à granada en janvier ! - granada > sevilla- sevilla > cadiz - costa de la luz
tout va trop vite en 10 jours mais tu auras ainsi un bon aperçu et surment envie d'y revenir... ! a+ | | | À: Midounette69 · 25 novembre 2011 à 18:48 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 7 de 12 · 3 589 affichages · Partager est ce qu'il y a la montagne à grenade, et des stations de ski? | | | À: Stany35 · 25 novembre 2011 à 19:27 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 8 de 12 · 3 586 affichages · Partager je vais atterrir à malaga, et on y va mi janvier.
Alors vérifier la météo et l'état des routes si tu décides de faire comme je te l'ai dit "la route des villages blancs"... ils peuvent aussi être blancs... de neige à cette saison  comme Ronda et Setenil d'ailleurs 
Dommage de rester dans des hôtels accor mais si tu y travailles évidemment mais moins typiques que certains autres établissements andalous.
Hasta luego | | | À: Stany35 · 26 novembre 2011 à 9:15 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 11 de 12 · 3 404 affichages · Partager est ce qu'il y a la montagne à grenade, et des stations de ski?
Hola stany 
La montagne à Granada évidemment. Granada se trouve déjà en altitude 600 ou 800 m de mémoire. Mais la Sierra Nevada qui veut dire "montagne enneigée" est à quelques encablures de là.
Voici le site des stations de ski sierranevada.es/ et apparemment elle ouvre le 26 novembre, c'est aujourd'hui, non ? | | | À: Fabriz · 4 décembre 2011 à 17:05 Re: Circuit d'environ dix jours en Andalousie: villes à visiter? Message 12 de 12 · 3 348 affichages · Partager je voudrai louer une voiture à mon arrivée à grenada, qui peut me donner des bons plans ? J'arrive à l'aéroport et pense faire un circuit d'une 10ene de jours en louant une voiture, quelle est la compagnie la moins chère, sachant que je vais faire pas mal de km. Merci à tous pour les bons tuyaux.   | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |