Claudie33 · 2 mai 2008 à 15:03 3 messages · 3 participants · 15 713 affichages | | | | 2 mai 2008 à 15:03 Climat en septembre au nord-est de Majorque? ( Baléares) Message 1 de 3 · 15 696 affichages · Partager  bonjour, Je pars le 13 septembre à l'hôtel Punta Rotja au Nord est de majorque J'ai entendu récemment dire qu'à ce moment là et surtout au Nord, Nord est de Majorque il pleut et fait orage Quelqu'un peut t il me renseigner ? Par avance un grand merci Claudie | | | Bonjour, j'habite au Nord de Majorque et habituellement en Septembre il fait lourd et orageux mais il ne pleut pas autant que ça. Mais bon ces derniers temps le temps est imprévisible. Ça fait un mois qu'il pleut ici et normalement en Mai il fait déjà beau. Bonne chance. P.S. : Apparement ton hôtel est à Cala Millor. Je te conseille de louer une voiture parce cette zone est très allemande ! | | | bonjour
je suis en train d prepqrer un sejour randonnée à Majorque pour le mois de septembre. Et apparemment il fait beau avec des températures plus douces 25 degrés en moyenne. On m a dit également que qd il fait mauvais cela ne dure jamais bien longtemps. J'ai trouvé plein d'infos sympas sur l'ile sur www.agencebalear.com dont des informations sur le climat et les prévisions météos.
Bon séjour à Majorque... on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas. | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |