Amelie1988 · 5 septembre 2011 à 8:06 6 messages · 4 participants · 6 819 affichages | | | | 5 septembre 2011 à 8:06 Climat à Ténérife fin octobre? Message 1 de 6 · 6 762 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir dans le sud de Ténérife à la fin du mois d'octobre, pourriez-vous me dire s'il y fait toujours chaud à cette époque de l'année? Est-il encore possible de se baigner dans la mer? Pleut-il souvent?
D'avance merci. | | | Bonjour,
Je suis allé sur Ténériffe pour le 11 novembre, il y faisait bon (22 à 24°), je me suis baigné sans problème. Je crois savoir qu'en automne, c'est toujours agréable sur cette île. En revanche, je me souviens d'une année où l'île avait subie une tempête terrible fin novembre! comme quoi avec le temps on ne peut jurer de rien.
Et sur Teneriffe, il n'y a pas que la plage (sable noir), mais aussi visite de petits villages sympas et quelques randonnées si tu es adepte. | | | D'accord, merci beaucoup ! | | | hello tu peut partir l esprit tranquille a ténérife il fait toujours beau soleil et baignade assuré. je suis de la bas, bonne vacances tu vas t éclaté. visites le volcan le TEIDE ça vaut le détours. bibi | | | Ok merci beaucoup!! | | | bonjour isabel49 1-je cherche des gîtes pas chers pour passer une semaine au sud de Tenerife avec ma femme dans le gite je veux pouvoir faire ma cuisine 2- la baignade, ni la chaleur n'est pas notre truc, quel est le meilleur mois pour y aller ?
merci isabel cordialement francis kruch | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |