Coucou tout le monde!!
Je suis une etudiante en ecole de commerce, et j'ai eu la chance de trouver un stage de trois mois à
Barcelone à compté du 31 mai!!
J'en rêvai et sa se concrétise enfin!!
Et comme je fait tout en last minute (comme dab' sans stress c pas marrant lol)
J'emet un appel SOS:
"etudiante recherche coloc sympa sur
barcelone" lol
Donc que dire...
Je suis quelqu'un de sympa, dynamique, j'ai toujours le sourir, et j'adore sortir rencontrer de nouvelle personne...
Voila + ou - une partie de ma personnalité!
En tout cas si quelqun peut m'aider se serai super cool :)
Bonne soiré à tous et merci encor
A oui!! moi c Emmanuelle :)