 |  |  |
 | | | | Aureledx · 18 avril 2008 à 16:15 7 messages · 7 participants · 2 844 affichages | | | | 18 avril 2008 à 16:15 Cherche travail et colocation à Barcelone Message 1 de 7 · 2 844 affichages · Partager je suis étudiante et j'aimerais partir travailler à barcelone un mois cet été. je ne trouve pas de boulot sur internet, je cherche comme serveuse ou aide au ménage ou nimporte quoi, pour financer ma vie la bas. AH j'oubliais, je ne parle pas espagnol  mais je compte bien faire un aprentissage intensif avan de partir! si quequ'un peut me donner des conseils, et si quelqu'un cherche une colocataire pour un mois, je suis preneuse! merci ! | | | À: Aureledx · 18 avril 2008 à 20:49 Re: Cherche travail et colocation à Barcelone Message 2 de 7 · 2 826 affichages · Partager www.europa.eu.int/...amp;langChanged=true Ici vous trouverez aisément des informations sur les possibilités d’emploi et d’éducation et de formation en Europe. Emplois vacants dans 31 pays européens, CV de candidats intéressés, ce que vous devez savoir concernant la vie et les activités professionnelles à l’étranger et une masse d’autres informations fournies par le réseau EURES. 18/04/2008: 1 440 265 offres d’emploi, 313 987 CV et 15 356 employeurs enregistrés.
Acacia | | | À: Aureledx · 19 avril 2008 à 12:57 Re: Cherche travail et colocation à Barcelone Message 3 de 7 · 2 817 affichages · Partager  !! salut!!moi, je suis dans la méme démarche que toi!!!j'aimerai travailler cet été à Barcelone et trouver une colocation...mais pas simple de trouver des annonces!!le mieux et d'étre direct sur place pour faire toutes ces démarches..donc, il est préférable d'avoir déjà un point de chutte ou un pécul pour vivre en auberge de jeunesse.. dis moi quand est-ce que tu voudrais partir, car j'ai une voiture et déjà un covoiturage pourrai étre possible? et le site internet "loquo.com" Aux nouvelles Soline | | | À: Aureledx · 20 avril 2008 à 18:12 Re: Cherche travail et colocation à Barcelone Message 4 de 7 · 2 812 affichages · Partager Bonjour,
Excuse-moi mais mon français...est seulement intermédiaire mais je crois que vous comprendrez tout ce que je veux dire.
À mon avis, pour travailler en Espagne est indispensable un niveau intermédiaire d'espagnol. Si vous parlez bien l'espagnol et le français, et bien sûr que si vous parlez l'anglais est meilleur, vous trouverez un job pendant l'été surtout dans l'hôtellerie: hôtels, campings, restaurants, parcs loisir (Port Aventura) et peut-être dans les magasins.
Chercer sur: travaillerabarcelone.blogspot.com (mon blog) et chercher: LES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES (Gremi d'hotels i Gremi de restauració de Barcelona) SITES WEB (surtout www.infojobs.net ) et PAGES WEB PAR SECTEUR JOBS D'ÉTÉ (hôtellerie et restauration, moniteur, maasins, etc.) www.portaventurajobs.com/index.asp www.aquadiver.com etc.
COMITÉ CONSULAIRE POR L'EMPLOI À BARCELONE: www.consulfrance-barcelone.org
EURES: europa.eu.int/eures/
www.lepetitjournal.com (edition Barcelone): il y a d'offres!
BONNE CHANCE! | | | salut
moi aussi je cherche un apart a barcelone eventuellement en coloc par contre je sais ke je par au moi de juillet tiens moi au courant si ca t interesse | | | Hola !
Pour venir à Barcelone pas la peine d'etre bilingue : ici ya une grande part d'etrangers, tout le monde parle anglais ou presque puisque beaucoup d'etrangers, et en plus ya pas mal de français (et d'italiens :D)
Bon c'est quand meme mieux de parler deux trois mots mais tu peux t'en passer, surtout si tu restes pas longtemps !
Pour trouver un travail ou un appart le mieux c'est loquo.com (souvent en espagnol ou catalan, mais ya aussi des offres en anglais et français). Au niveau du taf, si tu parles pas espagnol, le mieux serait peut etre de trouver un emploi de teleoperatrice en franbçais (c'est tres courant), tape "teleoperateur" ou "français" ou "frances" ou "french" sur loquo.com et tu verras ce que tu peux trouver.
Bonne chance :) | | | À: Aureledx · 15 août 2009 à 14:19 Re: Cherche travail et colocation à Barcelone Message 7 de 7 · 1 988 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle adrien garidou je suis de Carcassonne, je vais bientot m'installer sur la région de Barcelone. Je recherche quelques personnes sérieuses et entreprenantes pour une opportunité de travail à Barcelone. Pour plus d'information je fais passer des entretients a coté de la place cataluña. Si vous etes intéréssé contactez-moi au 06.79.26.46.45 ou sur ma boite mail: adrien.garidou@live.fr , sinon laissez moi votre numéro je prendrai l'initiative de vous appeler. Nous conviendrons enssemble un rendez vous à barcelone.
cordialement.
Adrien Garidou | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |