salut a toi,
quelques conseils pour
Barcelone, tu pars au mois d'août le meilleur mois pour découvrir cette somptueuse ville. La 3eme semaine d'août en général il y a les fêtes de Gracia (un quartier barcelonais) c'est GENIAL ne loupe pas ca.
En plus c'est GRATUIT ca se passe dans la rue, les gens sont euphoriques, la musique espagnole, et le plus impressionnant c'est qu'il y a des gens de tout âge, de la fillette de 5 ans qui danse magnifiquement bien à la grand mère de 80 ans assise sur son palier avec son éventail.
vraiment ne loupez pas ca!!!
Sinon méfie toi de Las Ramblas, il n'y a plus arnaquant que cette avenue. Les commercant sont submergés par les touristes, alors ils en profitent vraiment trop!!
Evite les restaurants de cette avenue, ils sont bon marché certes, mais souvent dégueulasse. Et l'hygiène laisse à désirer.
Enfonce toi dans les petites ruelles adjacentes qui grouillent de bons petits restos et de bars sympas. il y a également des clubs sympas entrée gratuite. Achète le guide du routard c top!!
Je ne connais pas d'endroits spécifique car cela fait longtemps que j'y suis allé mais j'en garde un formidable souvenir.
Bonne vacance à toi
Biz'