Salut, je suis allé à
Barcelone l'année dernière pour une semaine vraiment géniale
On est parti à 7. Pour le logement on avait réservé des lits dans une auberge de jeunesse dont je te transmets le nom tellement elle était super, c'était l'auberge Kabul. Elle est idéalement située, sur
Les Ramblas en plein
Barcelone, au niveau de la Plaza Real (place géniale pour flâner au soleil).
Niveau prix c'était 20 euros la nuit je crois, avec petit déj' et repas du soir compris (bon le diner ce n'était pas folichon mais bon ça dépanne).
Ambiance super sympa (quoique un peu enfummée dans la salle principale), avec des happy hours de folie! En plus on avait la chance d'avoir une chambre avec vue sur la plaza Real, superbe. Possibilité aussi de rentrer à n'importe quelle heure de la nuit (il y a parfois des couvre-feu dans certaines auberges, renseigne toi)
Pour plus de renseignements va sur leur site, qqch du genre httpkabul.es, par contre si vous vous décidez, ne réservez pas trop tard!
Quant au transport, on était parti en bus depuis
Dijon via la compagnie Eurolines. C'était le moins cher (mais on avait eu une promo spéciale je crois) mais c'était long (15h le retour) et pas très confortable (nuit très difficile pour le voyage aller) mais c'était le moins cher. Renseigne-toi si des bus passent vers chez toi.
En tout cas, j'espère pour vous que ce projet va aboutir, c'est vraiment une ville géniale, plein de choses à voir, à faire, incroyable, ça bouge tout le temps!
Salut