bonsoir, Nous partons en croisiere COSTA le 22 avril du port de barcelone en provenance de la france, nous devons aller nous garer au parking wtc. Avez vous l'adresse voire les coordonnées gps? et quelques conseils!!!! MERCIIIIIIII
Le Costa Smeralda n'accostera pas à Marseille demain. Les passagers devront aller le prendre à Barcelone... des bus sont prévus au départ du port de Marseille. Joyeux Noel à tous.
Je prévois une croisière en Méditerranée (Italie, Espagne, Sicile:Marseille, Nice/Sabine, Naples, barcelone, Palerme, valence...) en avril 2020 à bord du Costa Diadema en chambre intérieure certainement. J’ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur ce...
Nous partons le 18/05/2019 de Marseille. j'aimerais avoir des infos pour les escales par soi-même, notamment pour Valence, la Spézia, et Gênes. Pour la Spézia nous pensons faire les villages des 5 terres, je sais qu'il faut prendre un bus a la sortie...
Nous faisons une croisiere en meditarennee. Avec les escales Suivantes: On arrive un jour avant pour visiter marseille. Depart Marseille Barcelone Palma Cagliari Rome. Civitavecchia Savone La societe propose des visites mais il y a peut etre moyen de...
Aurelie34 · 12 janvier 2019 à 21:15 · 8 participants · 1 356 affichages
Nous partons en famille pour une croisière en Méditerranée le 02/06/2019 sur le Costa Diadema. Nous faisons le circuit suivant: Marseille ; Barcelone, Palma, Cagliari, Civitavecchia, Savone et Marseille. Nous aimerions avoir des idées d'excursions avec...