|  |  |
 | | | | Cocotte4 · 18 janvier 2019 à 22:07 6 messages · 4 participants · 1 301 affichages | | | | 18 janvier 2019 à 22:07 Message 1 de 6 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons une croisiere en meditarennee. Avec les escales Suivantes : On arrive un jour avant pour visiter marseille. Depart MarseilleBarcelonePalma CagliariRome. CivitavecchiaSavoneLa societe propose des visites mais il y a peut etre moyen de faire la visite de certaines villes par ses propres moyens. Je suis preneuse de tous les conseils pour les visites.et de votre propre experience. D'avance Merci,
Cocotte4 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocotte4 · 19 janvier 2019 à 6:03 Message 2 de 6 · 1 288 affichages · Partager Je suis preneuse de tous les conseils pour les visites.et de votre propre experience. D'avance Merci,
Cocotte4
Salut Cocotte, Il suffit d'utiliser la fonction "recherche" en haut et à droite du site. Tu trouveras tout ce que tu cherches au travers des centaines de pages ainsi trouvées... Joseph | | | À: Micy · 19 janvier 2019 à 20:53 Message 3 de 6 · 1 244 affichages · Partager Merci. Bonne soiree | | | À: Cocotte4 · 24 janvier 2019 à 6:20 Message 4 de 6 · 1 197 affichages · Partager Bonjour vous partez quand et sur quel bateau ? Car je pourrais vous communiquer des infos sur ces escales. | | | À: Marita66 · 18 septembre 2019 à 22:45 Message 5 de 6 · 884 affichages · Partager Bonjour vous partez quand et sur quel bateau ? Car je pourrais vous communiquer des infos sur ces escales.
Bonjour, je vois sur le forum que vous êtes disponible pour donner des infos.pour les escales que je fais dans 2 jours. J'ai déniché quelques infos mais en ce qui concerne Palma je serai preneuse si cela ne vous embête pas. Merci à vous. Nous partons sur Diadème samedi de Savone. MarseilleBarcelonePalma CagliariRome
Cordialement Corinne ;) | | | Bonjour Je ne connais pas votre temps d’escale À palma mais vous pouvez descendre du bateau tranquillement et vous trouverez des bus de ville à 5€ par personne (de mémoire) la ville peut se visiter à pied (centre, cathédrale etc..) au pied de la cathédrale il y a des calèches qui vous emmène dans les petite rues et le parcours est super (il faut négocier les tarifs). Si vous voulez d’autres infos sur vos autres escales n’hésitez pas 😀 | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 62 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |