|  |  |
 | | | | | Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Chrys34 · 12 août 2011 à 9:41 · 2 photos 15 messages · 5 participants · 3 433 affichages | | | | 12 août 2011 à 9:41 Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 1 de 15 · 3 375 affichages · Partager Bonjour, C est notre premiere croisiere du 20 aout au 27 au départ de marseille, nous serons mon epoux et moi avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. J aurais voulu savoir si à Palma mis a part la visite de la ville il y avait une belle plage facilement accessible. Nous souhaitons faire la plupart des excursions par nous meme mis à part Tunis (c'est plus prudent je crois) et naple car nous voulons allez à pompei. Si vous avez de bonne idée d'excursions avec les enfants sur cette croisiere je suis preneur. J'ai lu aussi que l'on pouvait embarquer assez tot à Marseille vers 13h ? si c'est le cas est-ce possible de dejeuner? Merci d'avance de vos réponses | | | À: Chrys34 · 12 août 2011 à 11:34 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 2 de 15 · 3 361 affichages · Partager bonjour chrys.
oui le buffet est ouvert pour les personnes qui restent à bord mais aussi pour ceux qui commencent la croisière. je pense même que les horaires d'ouverture seront allongés.
oui on peut embarquer en début d'après midi. plus on se fait enregsitrer tôt, plus vite on embarque. mais je ne pense pas que bcp de passagers partent de marseille. gênes sera le lieu principal d'embarquement.
à palma, il n'y a pas de plages à proximité du port. je suis allé à palma nova. sympa mais faut bien 15 mn de trajet en bus ou taxi. il y a un bus qui y va. il passe sur la grande avenue qui relie le port au centre ville. il y en a aussi de l'autre côté vers la cathédrale. un peu plus près mais je ne sais pas si elle bien. suis pas trop fan de plage en fait. | | | À: Chrys34 · 12 août 2011 à 12:36 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 3 de 15 · 3 346 affichages · Partager Bonjour chris nous faisons la même croisiere que vous on part juste de gênes le 21 (plus de place en partant de marseille).
Si tu as besoin de renseignement les membres m'ont beaucoup aidé (tu verras ils sont tous super)j'ai ouvert une discussion c'est préparation croisiere msc splendida le 20 aout. | | | À: Chrys34 · 12 août 2011 à 12:41 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 4 de 15 · 3 343 affichages · Partager pour gênes j'ai lu qu'il y avait un grand aquaruim pour les enfants comme pour les adultes.
Palma, bruno ta déja renseigner et perso je n'avais pas la réponse. | | | À: Delfinouu · 12 août 2011 à 18:10 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 5 de 15 · 3 318 affichages · Partager le grand aquarium est sur le port.
en sortant du bateau, on tourne à droite et on longe le quai. une fois le bateau pirate passé, l'aquarium est en vue. je dirais 10/15 mn à pied. | | | À: Chrys34 · 12 août 2011 à 18:13 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 6 de 15 · 3 316 affichages · Partager pour pompéï, on peut y aller en train. il suffit de prendre le tram devant le port et d'aller à la gare. prendre le circumvésuviana et descendre à pompéï scavi. | | | À: Chrys34 · 12 août 2011 à 23:43 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 7 de 15 · 3 304 affichages · Partager Playa El Portixol, est la plage la plus proche du centre de Palma. Vous vous dirigez vers la promenade du bord de l'eau direction playa de Palma, il s'agit d'une balade de 16 km bien agreable en vélo par exemple mais à pied depuis le centre vous atteignez rapidement des endroits où nager même si ce n'est pas la plus belle plage de l'île!
Bon amusement | | | À: Octavie1974 · 13 août 2011 à 17:03 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 8 de 15 · 3 270 affichages · Partager merci à tous pour vos réponse c'est vraimant sympa de votre part | | | À: Delfinouu · 13 août 2011 à 17:39 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 9 de 15 · 3 267 affichages · Partager bonjour, Avez vous reçu vos documents à la maison? Nous, pas encore, je crois que c'est 5 jours avant? merci | | | À: Bruno06220 · 13 août 2011 à 18:14 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 10 de 15 · 3 259 affichages · Partager merci, Je vais peut etre poser des questions betes mais c'st notre premiere croisiere!  Pour le parking de marseille savez vous comment c'est ? couvert, surveillé...?doit on prendre une navette ensuite? | | | À: Chrys34 · 14 août 2011 à 8:28 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 11 de 15 · 3 109 affichages · Partager Bonjour chrys,
Pour le moment je n'ai rien reçu nous avec notre agence azur nous recevons rien par courrier mais tout par mail. J'ai encoyé un mail a azur pour signaler notre non récpetion des dernier documents mais vu que c'était samedi je ne sais pas si sadra était présente. | | | À: Chrys34 · 14 août 2011 à 8:32 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 12 de 15 · 3 109 affichages · Partager le parking est tout proche de la gare d'embarquement. 100 m à faire à pied. juste à contourner le batiment.
le parking est à 13 € par jour. faut compter le 1er et le dernier jour. chaque 24 h entamée sont dues.
le parking est couvert, clos mais non surveillé.
le splendida sera à quai sur le quai en bas de la photo. devant le petit bateau. le hall d'embarquement est la tu vois la punaise jaune. le parking est la. mais on ne le voit pas sur la photo. l'image est ancienne. j'en cherche une perso.
| | | À: Chrys34 · 14 août 2011 à 8:52 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 13 de 15 · 3 106 affichages · Partager voila.
pour te situer, je suis sur un bateau accosté la ou tu vois bleu de france que la photo satellite. le splendida sera probablement ou tu vois le costa en face de moi. tu vois le parking entre les deux bateaux. l'embarquement se fait dans la batiment accolé au parking. sur la droite. tu vois, pas besoin de navette. 
| | | À: Bruno06220 · 14 août 2011 à 10:43 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 14 de 15 · 3 091 affichages · Partager ok je vois se que ça donne c'est super grand!!!!! merci de votre aide | | | À: Delfinouu · 10 février 2012 à 9:49 Re: Croisière sur le MSC Splendida du 20 au 27 août avec escale à Palma Message 15 de 15 · 2 613 affichages · Partager Bonjour Ma réponse servira peut être au futur croisièristes qui feront l'aquarium à Gênes, car personnes ne nous a donné ce conseil avant. J'y était en novembre 2011, une fois à la caisse pour entrer à l'aquarium, il vaut mieux passienter quelques minutes, le temps que les personnes du même bateau arrivent (il arrivent toujours parce que l'aquarium est près du port, on commence par le voir). Formez des groupes de 20, et vous béneficiez de tarifs réduits. Bon voyage à tous | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |