Croisière sur le Voyager of the Seas, départ le 10 novembre de Barcelone? Stephanie40 · 19 octobre 2007 à 9:59 4 messages · 3 participants · 2 195 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 9:59 Croisière sur le Voyager of the Seas, départ le 10 novembre de Barcelone? Message 1 de 4 · 2 195 affichages · Partager Bonjour à tous je voudrai juste savoir si parmi vous tous il y en a qui partent le 10 novembre sur le voyager of the seas du port de barcelone.Mes parents ont cette chance, aussi c'est toujours amusant de rencontrer des croisieristes avant le départ... donc j'atends vos reponses. bonne journée à tous stephanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephanie40 · 19 octobre 2007 à 13:45 Re: Croisière sur le Voyager of the Seas, départ le 10 novembre de Barcelone? Message 2 de 4 · 2 187 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
J'espère qu'il y aura d'autres passagers français à bord ou à défaut d'autres francophones sinon pour le compass en français, pas la peine !!! Je pars donc sur le Legend et comme en mai sur le Brillance nous serons les 2 seuls passagers français, pour perfectionner son anglais c'est génial !!! | | | À: Véro34 · 19 octobre 2007 à 15:16 Re: Croisière sur le Voyager of the Seas, départ le 10 novembre de Barcelone? Message 3 de 4 · 2 179 affichages · Partager bonjour et merci de ta reponse mais je vois pas pourquoi tu dis pas de compass en français, en juin 2006 mon ami et moi nous etions les seuls sfrançais sur le bateau et nous avions quand meme le compass, le menu et toutes les autres documentations en français.Je parle parfaitement l'anglais et pas mon ami aussi ils le savaient par notre femme de chambre et nous donnaient les programmes en français et anglais... Enfin bref c'était juste pour savoir si il y avait des francophones a bord pour cette croisisere, je m'inquiete pas pour le compass ou autre... On reussit toujours a trouver des francophones parmi les employés bon apres midi stephanie | | | À: Stephanie40 · 22 octobre 2007 à 20:14 Re: Croisière sur le Voyager of the Seas, départ le 10 novembre de Barcelone? Message 4 de 4 · 2 133 affichages · Partager sur le voyager of the sea il y a tres peu de français voire francophone, et idem pour le personnel il n y en pratiquement pas qui parle français. C est la galere.Mais bon vous parlez anglais. Ce que vous pouvez faire c est vous renseigner a la reception il y a une hotesse française qui est la à certaines heures de la journee et la vous pourrez lui demander s il y a d autres français sur le bateau. par contre pour le compas et les menus en français il n y a pas de pb | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |