Démarches après un vol de portefeuille à Barcelone? (urgent) Calmar · 24 décembre 2008 à 16:16 3 messages · 2 participants · 3 685 affichages | | | | 24 décembre 2008 à 16:16 Démarches après un vol de portefeuille à Barcelone? (urgent) Message 1 de 3 · 3 677 affichages · Partager Bonjour, je reclame une aide urgente ici car je ne sais plus ou m adresser ayant tout essaye sans succes. Je suis a Barcelone et je me suis fait voler mon portefeuille ainsi que toutes les cartes et argent quil y avait dedans, jai plus rien et je dois rentrer a Lyon. Je sais plus quoi faire. Demain mon hotel me fout a la porte, jai pas mange depuis 1 jour et je suis sur les nerfs. Le consulat doit etre ferme maintenant que jai perdu mon temps a essayer des choses en vain. Toute aide serait tres appreciee... Mon no. de portable est le 06 82 47 85 58 mais il me reste peu de credits. | | | À: Calmar · 25 décembre 2008 à 11:07 Re: Démarches après un vol de portefeuille à Barcelone? (urgent) Message 2 de 3 · 3 610 affichages · Partager Jai enfin reussi a obtenir de largent dun ami et de ma famille, mais cetait moins une car jallais me retrouver a la rue avec pas un sou en poche. Merci beaucoup a la personne qui a pris la peine de mappeller pour me conseiller! | | | À: Calmar · 4 janvier 2009 à 18:40 Re: Démarches après un vol de portefeuille à Barcelone? (urgent) Message 3 de 3 · 3 384 affichages · Partager Désolé je viens de voir ce message un peu tardivement. Je suis passé à Barcelone, mais de retour à Prague ou je réside. Toujours dans la galère ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |