Seybos · 1 avril 2009 à 13:43 3 messages · 3 participants · 2 965 affichages | | | | 1 avril 2009 à 13:43 Deux semaines à vélo en Andalousie fin avril Message 1 de 3 · 2 964 affichages · Partager Salut,
Je pars deux semaines en andalousie et j'aimerais avoir quelques conseils sur les endroits a visiter dans la region.
J'arrive a Grenade et me suis donne une semaine pour rejoindre almeria en passant par la region des alpujarras. Ensuite, je compte aller depuis almeria vers le parc du cabo de gata et revenir vers almeria en faisant une boucle vers les terres. Y-a-t-il dans cet itineraire des coins immanquables a visiter?
Merci
a+ seybos | | | À: Seybos · 13 avril 2009 à 11:33 Re: Deux semaines à vélo en Andalousie fin avril Message 3 de 3 · 2 776 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas trop compris si vous comptez faire tout ce trajet en vélo. Traversez les alpujarras de Lanjaron jusqu'à Almeria est quelque chose de merveilleux. Je l'ai fait à quelques reprises depuis je vis ici à Carboneras mais en voiture... Ça grimpe dépendamment évidemment de la route qu'on suit.
Cabo de Gata vaut le détour en soit surtout si vous le faites en vélo, ce qui est possible depuis la petite ville de Carboneras. Peut-être suis-je en retard pour répondre à votre message. De toute façon si vous venez dans ma région (Carboneras) n'hésitez pas à communiquer à nouveau. Il me fera plaisir de vous accueillir et peut-être de vous faire connaître un peu la région.
www.casagibo.com
Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |