Bonjours !
Je suis un élève de 3eme, et cette année, j'ai la chance d'avoir un voyage en
Espagne en début mai, à
Barcelone.
Il me faut donc les documents suivants :
- passeport ou carte d'identité + autorisation de sortie de térritoire
- carte européenne d'assurance maladie
Je possède un passeport
chinois. J'aimerais donc savoir si je peux voyager avec mon passeport, ou dois-je faire une autorisation de sortie de térritoire ? Dans ce cas, puis-je utilisé mon passeport comme carte d'identité (à la place de mon titre de séjour qui est périmé) ?
Je suis encore 'tit, pas trop de trucs compliqués s'il-vous-plaît

Merci de me répondre.