Youri3 · 9 janvier 2011 à 5:29 6 messages · 4 participants · 2 807 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 5:29 Durée d'un séjour pour visiter Barcelone? Message 1 de 6 · 2 801 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Voilà ma question : Nous sommes 2 retraités et nous irons bientôt en Espagne à l'hiver. Nous devrions passer 2 mois sur la Costa del Sol pour visiter les alentours ( Séville, etc.) et ensuite aller à Barcelone en mars durant 3 semaines ou 1 mois. Nous comptons louer un appartement (studio) et je sais que les prix sont assez élevés. Est-ce que vous penser que 3 semaines pourrait être suffisant pour visiter Barcelone ? Quel quartier me suggérez-vous ? J'ai entendu parler de Catalunya. Est-ce tranquille et assez central ? Merci de vos information. Youri, Canada | | | À: Youri3 · 9 janvier 2011 à 13:28 Re: Durée d'un séjour pour visiter Barcelone? Message 2 de 6 · 2 761 affichages · Partager La Plaça catalunya, difficile de trouver plus central. Après, il ne faut pas se leurrer non plus. Plus on est dans le centre touristique, moins on va découvrir la Barcelone authentique... | | | À: Youri3 · 9 janvier 2011 à 17:58 Re: Durée d'un séjour pour visiter Barcelone? Message 3 de 6 · 2 729 affichages · Partager Située au nord de "Las Ramblas", Catalunya est un point central de Barcelone. Surment pas le plus tranquille des endroits dans Barcelone donc. Mais bien situé en effet.
3 semaines seront amplement suffisantes pour visiter la ville. En fait, 4 ou 5 jours auraient suffit pour voir les principaux sites. Vous aurez donc le temps de découvrir la ville plus en profondeur. Et les alentours aussi. | | | À: Martin19 · 10 janvier 2011 à 4:20 Re: Durée d'un séjour pour visiter Barcelone? Message 4 de 6 · 2 707 affichages · Partager Bonjour Martin, Cela me permet maintenant de réfléchir à mon itinéraire. Je limiterai peut-être mon séjour selon votre conseil comme vous semblez y avoir séjourner aussi. Merci Youri3, Qué, Canada | | | À: Youri3 · 10 janvier 2011 à 6:42 Re: Durée d'un séjour pour visiter Barcelone? Message 5 de 6 · 2 702 affichages · Partager Holà! J'abonde dans le sens de Martin mais avec un peu plus de nuances; 3 semaines sont suffisantes mais vous pourrez aussi faire les endroits aux alentours (rodalies) de Barcelona tout dépendant de vos goûts. El Raval est un quartier très intéressant, cosmopolite et central, beaucoup de pakistanais très gentils ma foi, osez et vous verrez!
Adéu!
"OO"
ps: encore sous le charme de Barcelona!! | | | À: Fzoo · 11 janvier 2011 à 16:25 Re: Durée d'un séjour pour visiter Barcelone? Message 6 de 6 · 2 657 affichages · Partager Holà ! Merci FZoo, Je regarderai également les opportunités de logement dans ce quartier. J'en suis à l'étape de me trouver un petit studio bien propre et pas trop cher. Je pense que pour une durée de 3 semaines nous aurons plus de confort avec ce type de logement à moins qu'un petit hôtel (déjeuner inclus) puisse se trouver à prix compétitif. Si quelqu'un d'entre vous (qui y avez séjourner) a de bonnes suggestions à me faire, sutout n'hésitez pas ! Merci encore Youri3, Qué. CANADA | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |