Eh beh ils auront le terminal pour eux tout seuls !
Yes !
Petite anecdote perso à ce sujet :
il y a qlq jour je fais BCN-
CDG, j'arrive à l'aéroport de BCN avec ma voiture, et vois indiqué : T1-T2 : les catalans avaient construit un nouveau terminal sans me prévenir ! N'ayant pas lu sur mon BP le n° du terminal je décide de me fier à mon instinct et d'aller au "vieux" terminal, le T2. En plus j'étais à la bourre, 15 minutes de l'heure limite pour le drop-off... Bref, mauvaise pioche: parking vide, terminal vide, sauf EZ. J'ai sauté dans une navette qui m'a amené dans le T1, je suis arrivé à +3 aprés l'heure limite, vol fermé, mais mon charme aidant, la fort charmante personne d'AF au check-in a bien voulu faire réouvrir le vol pour y déposer ma valise...
Bref, le T2, c'est la plage de Dunkerque un jour de pluie de novembre vers 8h15 du matin...