Bonsoir,
je souhaite vous faire part de mon mécontentement quant au déroulement de l'embarquement du vol EZS1078 (
Barcelone-
Bâle) de mercredi 21/03 20.30.
Le vol est parti avec deux heures de retard et nous n'avons eu confirmation du décollage que 10 minutes avant le troisième embarquement.
Lors des deux premiers embarquements, les passagers (personnes âgées, enfants,...) ont été bloqués debout pendant 30 minutes dans la passerelle en pente, sans pouvoir s'assoir ni bouger.
Aucune information concrète ne nous a été délivrée pendant les deux heures, mis à part le fait que la trousse de pharmacie du bord n'était pas complète et que nous ne pouvions donc pas décoller.
10 minutes avant le dernier embarquement, nous ne savions pas si nous allions décoller, pour cause de fermeture de l'aéroport de
Bâle peu avant notre arrivée.
Ce manque d'information et d'organisation de la part d'EasyJet m'indique un manque de respect des passagers et de son personnel, qui a fait ce qu'il a pu pour répondre aux demandes des voyageurs.
Je souhaite sincèrement que le niveau d'information et d'organisation s'améliore chez EasyJet. Pour ma part, je vais poster ce mail plus votre éventuelle réponse sur le forum
voyageforum.com
.
Cordialement
xxx