J'ai un vol programmé de lyon a ibiza pour le 25 juillet 2015. Mais voila.. le problème c'est que j'ai récemment perdu mon porte feuilles avec ma carte d'identité a l’intérieur. J'ai donc été dans l'obligation d'en refaire une pour pouvoir embarquer dans...
Voici ci-dessous le mail que je viens de faire partir à EasyJet, concernant un retard de deux heures au décollage, pour un vol au départ à 20.30. Des retards, cela arrive à toutes les compagnies. Par contre: donner peu d'informations et laisser des passagers...
J ai une question, je dois prendre fin décembre easyjet pour la première fois, pour un vol LYS/BCN A/R. Pensez vous que le vol retour du 30/12/2007 BCN/LYS soit annulé et dans le cas ou... est ce que la cie nous prend en charge. merci.
Touda · 6 janvier 2014 à 9:57 · 3 participants · 874 affichages
Je souhaite reserver un vol easyjet pour le mois d'aout entre lyon et palma, (la ligne direct s'ouvre en juillet)ceci pour 10 personnes, donc j'essaie de trouver le prix le plus bas...Je me demande à quel moment de l'année les tarifs sont les plus interresssants...