Lusss · 31 janvier 2006 à 23:58 3 messages · 3 participants · 7 487 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 23:58 Message 1 de 3 · 7 480 affichages · Partager Bonjour!
Je suis étudiante et j'aimerais trouver un job saisonnier, en juillet et/ou août à mallorque! Avez-vous des conseils pour moi? Ou m'adresser? Etc...
Merci d'avance! | | | Bonjour J'ai peut-être une adresse internet à te donner ou j'ai vu qu'ils proposaient des emplois dans l'hotellerie à majorqueasso.intersejours.free.fr voilà par contre l'inscription est payante Et si par la même occasion tu avais quelques filons pour moi.J'aimerais travailerl en espagne cet été, peu importe l'endroit et le travail. Merci | | | À: Lusss · 25 janvier 2007 à 21:30 Re: Emploi d'été à Majorque Message 3 de 3 · 6 959 affichages · Partager  salut,
moi aussi je suis étudiante, et je voudrais partir à majorque pour travailler cet été. j'ai trouvé une association qui aident les jeunes à trouver un job à l'étranger : www.asso.intersejours.free.fr
J'espère que tu trouveras. Qui sait, peut être qu'on se verra sur l'île. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |