Celineauxong · 21 mars 2010 à 23:15 2 messages · 2 participants · 1 715 affichages | | | | 21 mars 2010 à 23:15 Emploi d'été à Barcelone en 2010 Message 1 de 2 · 1 715 affichages · Partager Salut, étudiante aux beaux-arts cherche à bosser cet été sur BCN. j'ai été voir les "club teli", et autres organismes du "cidj", mais ce sont en général des circuits payants, et je n'ai pas envie de faire partie de clubs privés. Je suis intéressée par tout job, le but étant quand-même de parler espagnol:) si vous avez des sites d'offres d'emplois "à la volée", genre petites annonces mais fiables quand-même, ou si vous avez déjà eu cette expérience, merci de me tenir au courant! | | | Bonjour,
Si vous souhaitez pratiquer l'espagnol cet été, vous devriez certainement vous orienter vers une autre ville espagnole. En effet, c'est surtout la langue régionale (catalan) qui est parlée dans cette région !
Cordialement, | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |