Avec ma famille je vais en septembre dans le
nord de l'espagne. Je m'arreterais à Donosia
San Sebastian. De là j'irais à
Pampelune, à
Logrono et San millan de cogolla. Mes questions:
Qui a t-il à visiter dans ces villes et n'est ce pas trop fatigant de les visiter en partant de
San sébastian ?
Septembre est une bonne saison ?
Puis je laisser ma voiture sur un parking public sans surveillance ? (j'ai entendu dire qu'on démontait souvent les voitures immatriculées à l'étranger)
Avez vous des idées restos à pas trop cher ? Connaissez vous la pension amaiur de sans sebastian ?
Merci d'avance pour vos reponses.