Bonjour,
Merci de participer à cette discussion, et pour tes commentaires sur mon récit. Et tes photos sont très sympas.
Je ne connais pas encore l'
Andalousie. J'ai commencé ma découverte de l'
Espagne par
Madrid, pendant la Semaine Sainte, j'ai adoré l'ambiance de cette ville ! J'ai ensuite passé 2 semaines très agréable en Galice, entre petit villages, délicieux chipirones et magnifiques paysages !
Et puis comme m'a soeur s'est installée à
Barcelone, j'en ai profité pour partir, 2 fois déjà, à la découverte de cette ville qui m'a enchanté. Et comme elle compte y rester, je compte bien y retourner ! Mais j'irai surement un jour en
Andalousie également...
Sinon, je confirme ce que dit micmag, et je te conseille de voir l'Auberge Espagnole. Il est sorti justement quand j'étais étudiante et que j'avais des amis qui faisait Erasmus, en plus avec Romain Duris, alors j'ai foncé le voir. Je l'ai revu recemment, après avoir visité
Barcelone l'année dernière, et si tu aime cette ville, tu la retrouveras vraiment dans ce film.
Sinon, j'ai personnellement bien aimé Vicky de Woody Allen, pas pour
Barcelone qu'on ne voit pas vraiment, mais pour le film en lui-même. Même si dans les dernier Woody Allen, ma préférence va à Match Point sans hésitation. Pas trop aimé le dernier par contre...