nous partons de paris orly le 13 fevrier 2010 a 07h40 direction miami pour une croisiere avec escale a madrid pouvez vous m'indiquer la marche a suivre a madrid y a t'il des personnes concernees par ce voyage
bonjour fredric, j'ai fait ce trajet en novembre dernier je peux vous assurez qu'il n'y à aucun problème si vous avez réservé suffisamment de temps pour la correspondance. il y a une navette régulière, des indications par numéro de terminal, des couleurs ainsi que le temps qui vous reste pour arriver à votre terminal. pas de souci comptez en gros une demi heure pour les non habitués bon voyage guy
Ayant réservé une croisière au départ de miami, je suis à la recherche d'un vol pas trop cher. Au départ de paris, ce n'est pas la peine près de 2000 euros pour 2 et en plus des horaires qui ne me conviennent pas. Etant à 3h de route de bruxelles, j'ai...
Nous avons le projet de faire une croisière Costa en 2017 partant de Miami et arrivée à Malaga. L'inquiétude de mon épouse est: que va t'on faire sur le bateau pendant ces longues journées de traversée de l'atlantique, ses craintes ; ennui, manque de...
Nous allons voyager fin avrril 2016, avec la cie Air Europa que nous ne connaissons pas. Ni la cie, ni le dreamliner. Es ce que ce boeing vole le dimanche, de madrid vers miami, est il confortable, tres confortable, en classe "populaire"? Bruyant? Nous...
L'agence me propose ses vols En partant de Toulouse, escale à Madrid et ensuite direction Miami. Elle me propose la compagnie IBERIA. Es ce une compagnie sérieuse? Qui a déja fait ce trajet Madrid / Miami avec cette compagnie? Avons nous des écrans individuels...
Je suis en train de préparer un séjour en Floride pour le mois d'avril 2014 et je m'intéresse déjà depuis plusieurs mois au billet d'avion. J'ai trouvé un Marseille Miami via Madrid avec des horaires et temps d'escales qui me conviennent à 614 euros par...