JPhilippe80 · 17 juin 2005 à 17:26 8 messages · 7 participants · 23 798 affichages | | | | 17 juin 2005 à 17:26 Eurolines ou Linebus pour Barcelone? Message 1 de 8 · 23 730 affichages · Partager Je pars de Lyon pour Barcelone fin aout!!
J hesite entre les compagnies Linebus et Eurolines!
Laquelle choisir?? | | | aah, ce bon vieux Paris- Budapest avec Eurolines, j'en ai mal au dos rien qu'à y repenser... 
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence, choisis juste le moins cher.
Bon voyage! | | | Tout à fait d'accord avec Greg, choisi le moins cher de toute façon ce sera pas confortable. Je suis allé à barcelonne l'an dernier avec eurolines est c'était correct. Bon courage... | | | moi je pars TOUJOURS AVEC LINEBUS et je les trouve très bien, grace à ces bus vraiment pas chèrs on peut aller partout ;le "voyage" commance dès qu'on est monté dans le bus : ça c'est génial ! bonne vacances. | | | connais pas linebus mais j'ai un souvenir atroce d'euroline on avait fait un arrêt de plusieurs heures, totalement injustifié! | | | une réponse pour les prochains lecteurs
en fait il y a des ententes entre compagnies d autocars ; et vous pouvez trés bien acheter un billet de Linebus et vous retrouver dans un bus d'eurolines.
c est le cas par exemple pour la ligne marseille- barcelone.
alors effectivement choississez le plus bas tarif 
yans0 | | | À: Tailly · 18 mars 2008 à 17:05 Re: Eurolines ou Linebus pour Barcelone? Message 8 de 8 · 16 588 affichages · Partager Eurolines est pas trop mal, mais bon y a pas mal de compagnies aeriennes low cost qui vont vers Barcelone maintenant | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |